Depuis le 4 octobre 2017, Collecto a considérablement réduit la cotisation annuelle requise pour être membre (de 1000 $ à 250 $) et instauré des frais de gestion sur la base du principe de l’utilisateur-payeur pour les organisations non membres.

Le règlement général de Collecto classe désormais en trois catégories les clients de Collecto :

1. Membre : cégep, commission scolaire ou université dont la demande d’adhésion a été acceptée par le conseil d’administration.

2. Membre associé : tout établissement d’enseignement n’ayant pas la qualité de membre, ou tout organisme dispensant des services à des établissements d’enseignement, dont la candidature a été acceptée par le conseil d’administration.

3. Organisation participante : organisation qui participe à des ententes ou qui reçoit des services sans avoir la qualité de membre ni de membre associé.

Trois raisons de devenir membre

1. Utiliser les services et les solutions de Collecto, conçus pour les organismes des réseaux de l’éducation, dans le respect des lois et des règlements qui les encadrent, sans avoir à payer de frais de gestion;

2. Réaliser d’importantes économies, en temps et en argent, mais aussi des gains en efficacité et en efficience;

3. Influencer le développement des services et des solutions offertes par Collecto en ayant voix au chapitre, notamment dans le cadre de l’assemblée générale, des comités de réflexion et des comités d’utilisateurs.

Agissez dès maintenant!

Les frais de gestion facturables aux organisations participantes non membres s’appliqueront rétroactivement (à compter du 4 octobre 2017) à toutes les organisations qui ne seront pas devenues membres ou membre associé de Collecto en cours d’année 2017-2018. Nous vous encourageons donc à devenir membre aussitôt que possible en communiquant avec madame Catherine Parent, coordonnatrice des services professionnels et administratifs, au 514 384-9272 poste 2376.

L’adhésion est valide pour une année, du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018 et est renouvelable automatiquement à moins de dénonciation.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités