Le conseil d’administration de Collecto est composé de représentants de cégeps et de commissions scolaires et compte parmi ses rangs des représentants du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, de la Fédération des cégeps et de la Fédération des commissions scolaires du Québec. Le 13 février dernier, il a accueilli en son sein monsieur François Dornier, directeur général du Cégep de Rimouski

De plus, le conseil d’administration a procédé, toujours le 13 février dernier, à la nomination de monsieur Mathieu Cormier, directeur général du Cégep de Saint-Laurent, au poste de président. M. Cormier est membre du conseil depuis le 13 septembre 2013. Il succède ainsi à monsieur Roger Sylvestre, directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe, qui quitte ses fonctions afin relever de nouveaux défis.

Monsieur Sylvestre présidait le conseil depuis octobre 2015 et siégeait au conseil depuis 2012. Dans le cadre de son mandat, Collecto a procédé à une transformation majeure de son modèle d’affaires, diversifié son offre de services, élargi son bassin de clientèle par une augmentation considérable de la participation des commissions scolaires et des collèges privés aux ententes négociées, entrepris un processus de reconnaissance auprès du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et, dans le cadre de ses 20 ans, adopté une nouvelle image. Nous tenons à remercier monsieur Sylvestre pour son implication dans ses fonctions.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités