Collecto réunira en un même dossier les acquisitions de postes informatiques neufs des commissions scolaires et des cégeps. Grâce à un volume d’achats plus élevé, nous sommes confiants d’obtenir de meilleurs prix et de meilleurs services pour les participants à l’entente.

Les dossiers SAR130-2016 et SAR130-2017, qui viennent respectivement à échéance le 31 mai 2018 et le 10 décembre 2018, seront prolongés de façon à permettre la mise en place d’un même dossier qui assurera à la fois l’approvisionnement des cégeps et des commissions scolaires en équipements informatiques neufs. À la lumière de consultations menées dans le réseau, Collecto a établi un calendrier permettant l’entrée en vigueur des nouvelles ententes au printemps 2019 :

Pour toute information complémentaire en lien avec ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 207.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités