Collecto continue les démarches pour procéder à une négociation selon le cadre législatif, règlementaire et normatif dans le dossier d’acquisition d’équipements pédagonumériques par les commissions scolaires.

Collecto a amorcé le 14 juin dernier une collecte officielle de mandats auprès des commissions scolaires. Celle-ci fait suite à l’appel d’intérêt aux fournisseurs d’équipements pédagonumériques et informatiques, affiché du 25 mai au 11 juin dernier sur le service électronique d’appel d’offres (SEAO). Grâce aux mandats reçus, Collecto sera en mesure de négocier sur des bases solides avec les fournisseurs qui proposent des produits s’inscrivant dans trois catégories d’équipements : robotique, laboratoire créatif et flotte d’équipements numériques. Rappelons que ces produits sont destinés à toutes les écoles préscolaires, primaires, secondaires et de la formation aux adultes du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MÉES) dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie numérique du Québec.

Les commissions scolaires devront retourner leurs mandats signés au plus tard le 29 juin 2018 à l’adresse achatsregroupes@collecto.ca. Le mandat est accessible aux utilisateurs autorisés après connexion au portail des achats regroupés.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités