Collecto a opéré plusieurs changements cet automne afin de répondre à la croissance du nombre d’adhésions et à la diversification de son offre de services. Une réorganisation administrative, la reclassification de postes-clés et l’embauche de nouvelles recrues viennent ainsi modifier la structure et la composition de notre équipe, toujours aussi motivée à vous offrir un service de qualité.

Voici le détail des principaux changements apportés :

Catherine Dufort, auparavant responsable des services-conseils et du perfectionnement, devient coordonnatrice des services-conseils, du perfectionnement et de la mutuelle en santé et sécurité. Claudia Martel prend sa relève à titre de responsable des services-conseils et du perfectionnement.

Danielle Lavoie, auparavant conseillère en communication, devient coordonnatrice des affaires corporatives, des communications et des services administratifs. Elle est épaulée par deux nouvelles ressources : Victoria Venturini, technicienne en information et Ahmed Rabhi, technicien en administration (finance).

Anthony Laquerre, coordonnateur des solutions technologiques, devient directeur des solutions technologiques. Marjorie Barry-Vila, quant à elle, est maintenant responsable d’assurer le premier niveau de service à la clientèle pour toutes les solutions technologiques. Son poste a été reclassé technicienne en documentation – classe principale. Il est également prévu qu’une nouvelle ressource, une ou un analyste informatique, se joigne bientôt à l’équipe des solutions informatiques.

Le service des achats regroupés aura lui aussi des renforts avec l’arrivée prochaine de deux nouveaux employés : une conseillère ou un conseiller en gestion de contrats et une technicienne ou un technicien en approvisionnement.

Pour voir tous les membres de notre équipe, visite notre site Web.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités