Afin de centraliser les demandes de sa clientèle et d’assurer un suivi rigoureux des problèmes signalés par les utilisateurs de ses solutions technologiques, Collecto a mis en place un guichet unique via l’application Redmine, une plateforme numérique pour la gestion de projets.

Les demandes qui y sont créés sont privées et ne peuvent être consultées que par leur auteur et le service des solutions technologiques de Collecto. Dans l’éventualité où une demande concernerait plusieurs utilisateurs et gagnerait à être partagée, une autorisation sera requise de la part de l’auteur pour qu’elle soit rendue publique.

Tous les utilisateurs des solutions suivantes de Collecto sont invités à utiliser ce point d’accès unique : Véga, Koha, ÉduProxy, WordPress, Scribam, Gestion intégrée des documents et Programme des mesures d’urgence.

Pour créer un compte dans Redmine, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://redmine.collecto.ca/account/register

Une fois votre compte approuvé, vous serez redirigé vers la page d’accueil où vous trouverez un vidéo vous expliquant comment créer une demande ainsi qu’un lien à partir duquel vous pourrez générer une nouvelle demande.

Pour toute question en lien avec ce point d’accès unique dans Redmine, veuillez communiquer avec Marjorie Barry-Vila au 418 877-0507, poste 217.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités