Une nouvelle entente concernant l’acquisition de postes informatiques usagés (SAR140-2019) débutera le 1e mars 2019. Sunterra et CNB sont les deux fournisseurs qui ont été retenus à la suite de notre processus d’appel d’offres.

Nouveautés – Système de gestion des billets

Cette année, les fournisseurs retenus pour ce contrat ont tous deux proposé dans leur offre de services un portail de gestion des billets pour faciliter la gestion des appels de services et les demandes de retour « RMA » de la clientèle.

Ce besoin a été identifié par les représentants du réseau des commissions scolaires membres de notre comité d’utilisateurs afin d’alléger les boîtes courriel et de centraliser l’information se rapportant à ce type de suivi. Cette démarche ne constituait pas une obligation contractuelle dans notre appel d’offres, mais était mentionnée comme étant un service fortement souhaité par les mandants afin d’élever le niveau de service à la clientèle.

Plusieurs changements apportés aux configurations normalisées par rapport aux années précédentes doivent être connus des clients avant le début de leurs acquisitions. Pour nous assurer que votre première expérience d’achat se déroulera dans les meilleures conditions, une invitation à un webinaire d’information vous sera transmise dans les prochains jours.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette nouvelle entente, veuillez communiquer avec Martine Pépin au 418 877-0507 poste 207.

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