Les demandes de nos membres et de nos partenaires pour la réalisation de mandats de consultation, de services de perfectionnement ou pour le développement de projets réseau n’ont cessé de croître ces dernières années, démontrant ainsi les besoins grandissants du réseau de l’éducation.

Les services-conseils de Collecto ont reçu près de 400 demandes depuis le début de l’année et les trois quarts se sont converties en mandats réalisés par notre réseau de plus de 200 consultants.

Pour répondre à cette demande croissante, l’équipe des services-conseils et du perfectionnement a été renforcée et compte aujourd’hui cinq personnes pour soutenir son développement.

Le fonctionnement et la coordination de l’équipe ont également été ajustés récemment pour mieux répondre à l’ensemble des demandes qui entrent par courriel ou par téléphone. Elles transitent dorénavant par la responsable des services-conseils et du perfectionnement, madame Claudia Martel qui devient le point de chute et coordonne leur traitement. Elle veille ensuite à l’attribution de la demande de façon à en assurer le meilleur traitement.

La conseillère attitrée au dossier se charge de l’identification et de la prise de besoin afin de vous proposer la meilleure solution. La portée, la durée et les attentes du mandat sont également déterminées à ce moment-là.

« Nous vous proposons alors une ou plusieurs ressources disponibles et intéressées à vous accompagner. Vous faites votre choix, nous préparons l’entente de services et le mandat débute! », résume Claudia Martel.

Notre équipe est présente tout au long du mandat de la prise de besoin en passant par la facturation jusqu’à l’évaluation des services.

Si vous souhaitez nous transmettre votre demande ou obtenir plus de détails sur les mandats d’accompagnement et de consultation proposés par Collecto, veuillez communiquez avec Claudia Martel par téléphone au 514-384-9272 poste 2380

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