Éric Bazian possède plus de 20 ans d’expérience en conception et développement de projets d’infrastructures et support TI au sein d’entreprises de différentes envergures, publiques ou privées, au Québec ou en France.

Au cours de sa carrière, il a développé une solide expertise en optimisation, en migration, en gestion et en consolidation d’infrastructures Active Directory (LDAP), Exchange ou VMware que ce soit en environnement « sur site » ou bien en infonuagique. Plusieurs organisations ayant des enjeux de sécurité et de protection d’informations de type « secret défense » (THALES, Naval Group, le gouvernement français, AIRBUS) ont fait appel à monsieur Bazian dans le but de sécuriser leurs environnements de messagerie Exchange et Active Directory.

Dans le cadre de ses différentes interventions, monsieur Bazian recherche constamment l’amélioration et l’optimisation de la sécurité des environnements (cyberdéfense, sécurisation AD, durcissement de serveurs, etc.). Il a récemment travaillé en tant qu’expert en cybersécurité au sein du groupe AIRBUS Cyberdéfense pour toutes les questions touchant aux directives et aux normes de sécurité du groupe. Homme de terrain, son entregent et sa polyvalence lui permettent de s’adapter rapidement au mode de fonctionnement de l’organisation pour laquelle il travaille. Axé sur l’efficacité et la communication, monsieur Bazian est une ressource idéale pour combler vos besoins de planification, de coordination et de mise en service de nouvelles technologies de l’information.

Consulter des profils similaires

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités