Avec la croissance des activités et des processus dits «zéro papier», il est normal que les pratiques en termes de signature et d’approbation évoluent. Comme la plupart des secteurs d’activités, le réseau de l’éducation a dû faire preuve de résilience et de créativité afin d’adapter au mieux ses processus d’approbation, résolument orientés «papier», au principe du travail à distance.

Nos spécialistes en gestion de l’information peuvent vous accompagner dans l’analyse de vos besoins et l’amélioration de vos processus d’approbation et de signature électronique.

Notre intervention se décline en 2 phases :

  1. Un diagnostic de vos processus d’approbation et de signature qui peut mener à :
  • Un plan d’amélioration de vos processus actuels en vue de l’optimisation d’un ou plusieurs aspects en fonction de votre maturité numérique;
  • Une recommandation de solutions technologiques répondant le mieux à vos besoins;
  1. Une mise à niveau personnalisée en fonction de votre maturité numérique :

L’objectif de notre démarche est de toujours capitaliser sur ce que votre organisation possède déjà en termes de capital humain et technologique. Nous proposons l’ajout de nouvelles technologies seulement lorsqu’elles amènent une valeur réelle pour votre organisation.

Alors si vous ne savez pas par où commencer et souhaitez en savoir plus, faites appel à notre équipe qui saura vous accompagner en fonction de vos enjeux et de vos besoins spécifiques.

Pour obtenir plus d’informations sur ce service, veuillez contacter Anthony Laquerre au 418 877-0507, poste 208.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités