Inscription
Journée de la gestion contractuelle 2018
Modalités de participation
FRAIS D’INSCRIPTION
- Les frais d’inscription comprennent le coût de participation à l’activité et un cahier du participant (papier ou électronique)
- Ils incluent également les pauses ainsi que le repas du midi.
- Les frais d’hébergement sont assumés par les participants.
PAIEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION
Collecto Services regroupés en éducation (Collecto) facturera à votre organisation les frais d’inscription après l’événement.
ANNULATION
- Au plus tard 10 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : aucuns frais ne sont facturés à l’établissement.
- Entre 3 et 9 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : 50 % des frais d’inscription seront facturés à l’établissement.
- Moins de 3 jours ouvrables avant la tenue de l’activité : 100 % des frais d’inscription seront facturés à l’établissement.
- Toute annulation doit être confirmée par écrit à Collecto à achatsregroupes@collecto.ca. En cas d’empêchement de dernière minute, le remplacement d’un participant est accepté sans frais.
Collecto se réserve le droit d’annuler un événement, de le reporter ou d’en modifier le lieu ou le contenu.