Localisation
Montréal
Statut de l’emploi
Régulier, temps plein
Salaire offert
22,84 $ à 26,51 $/heure
Expérience souhaitée
5 ans et +
Entrée en fonction
15 mars 2018
Date limite pour postuler
21 février 2018

Collecto Services regroupés en éducation est à la recherche d’une personne pour pourvoir un poste d’adjointe ou d’adjoint de direction.

Nature du travail

Sous la supervision du directeur général, la personne titulaire de ce poste est appelée à effectuer des travaux administratifs, liés aux activités de la direction générale, notamment à assister la direction dans l’accomplissement de ses mandats en participant aux opérations visant la réalisation de la mission de Collecto. Elle assume principalement les fonctions suivantes :

  • Assurer le soutien administratif aux travaux de la direction, concevoir et rédiger des documents, de la correspondance, des projets de lettre, des présentations, etc;
  • Préparer les dossiers de la direction, recueillir des informations, et préparer des résumés;
  • Effectuer le suivi des décisions administratives prises;
  • Tenir à jour l’agenda et organiser les déplacements des proches collaborateurs, organiser les rencontres internes et externes selon les priorités : faire les convocations, réservation de salles et préparation du matériel et des documents nécessaires;
  • Tenir à jour le calendrier des activités et des échéanciers de la direction, effectuer les rappels nécessaires et s’assurer que les échéanciers sont respectés;
  • Assurer le suivi de plusieurs dossiers reliés à l’application des politiques, procédures et processus sous la responsabilité de la direction;
  • Assister aux réunions, lorsque requis, rédiger les procès-verbaux et s’assurer des suivis qui relèvent de sa compétence auprès des différentes parties;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres services;
  • Collaborer aux suivis administratifs des opérations courantes de Collecto;
  • Effectuer les activités de facturation reliées aux activités de la direction.

Qualifications requises

  • Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou diplôme d’études collégiales dans un domaine lié à l’emploi;
  • Au moins cinq années d’expérience pertinente;
  • Avoir une excellente maîtrise des logiciels suivants de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et CRM un atout;
  • Excellente maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit.

Profil recherché

  • Avoir un bon sens de l’initiative, démontrer des capacités d’adaptation et être autonome
  • Démontrer un excellent sens de l’organisation, des méthodes de travail efficaces et une capacité à coordonner plusieurs opérations simultanément;
  • Avoir la capacité de travailler en soutien à plusieurs personnes;
  • Posséder une éthique de travail irréprochable et savoir respecter les règles de confidentialité.

Caractéristiques du poste

  • Poste situé à Montréal
  • Poste à temps plein (35 heures par semaine)
  • Taux horaire de 22,84 $ à 26,51 $ selon la scolarité et l’expérience
  • Entrée en fonction : mars 2018

 

Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux, entre autres, quatre semaines de vacances annuelles après un an, une généreuse couverture d’assurances collectives, un fonds de pension, différents programmes notamment : perfectionnement, conciliation travail-famille et aide aux employés.

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre expliquant votre intérêt au plus tard le 21 février 2018, à 17 h, à l’adresse suivante : dotation@collecto.ca.

Les tests et entrevues auront lieu le 1er mars 2018.

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.