Collective, En webinaire, Sur mesure

Architecture d’information et de sécurité dans SharePoint

Au cours de cette formation, vous apprendrez à concevoir des architectures d’information dans SharePoint selon les meilleures pratiques de gestion documentaire. En plus de vous familiariser avec les bases de l’administration de Microsoft 365, vous serez outillés afin de créer et structurer vos environnements SharePoint selon vos besoins. Vous apprendrez également comment gérer les accès à vos ressources documentaires dans Microsoft 365, SharePoint et Teams, selon les bonnes pratiques en sécurité de l’information. Vous aborderez notamment les rôles administrateurs indispensables à la gestion documentaire dans Microsoft 365.

Collective, En webinaire, Sur mesure

Maîtriser le classement et la recherche d’information dans SharePoint

La gestion des documents au sein des établissements d’enseignements peut rapidement devenir un casse-tête. En effet, retrouver aisément de l’information parmi le nombre exponentiel de dossiers et de fichiers générés danse un environnement de travail est souvent synonyme de perte de temps et d’énergie. Au cours de cette formation, vous apprendrez à utiliser différentes méthodes de classement de données dans l’environnement SharePoint. Vous découvrirez également plusieurs astuces pour repérer plus facilement les documents que vous recherchez dans vos espaces de travail. Grâce à ces acquis, vous serez en mesure de travailler plus efficacement dans SharePoint et de soutenir vos collègues dans leur utilisation de cet outil.

Collective, En webinaire, Sur mesure

Se démarquer par un service à la clientèle d’exception

La qualité du service à la clientèle occupe une place déterminante dans la création d'une expérience satisfaisante. Elle s'avère essentielle non seulement pour renforcer les relations entre les différents services, mais aussi pour optimiser leurs opérations. Cette formation vous invitera à évaluer l'impact des différentes variables liées au service à la clientèle, à découvrir différents outils de diagnostic adaptés et à concevoir des stratégies pour améliorer la satisfaction globale. Vous serez également emmené à réfléchir sur votre pratique personnelle pour rapidement mettre en application les connaissances acquises dans votre milieu professionnel. Cette formation a pour objectif de vous accompagner dans l’analyse de vos pratiques RH afin d’en détecter les éléments discriminatoires et d’y pallier en vue de mettre en œuvre une culture d’inclusion où chaque nouvel employé contribuera à sa manière, selon ses talents et ses aspirations, à accroître les réussites de l’organisation.