Gestion de la paie dans le réseau collégial : introduction
Cette formation vous permettra de vous familiariser avec les différents enjeux du traitement de la paie dans le réseau collégial et ce qui le distingue des autres types d’organisations.
Cette formation vous permettra de vous familiariser avec les différents enjeux du traitement de la paie dans le réseau collégial et ce qui le distingue des autres types d’organisations.
Approfondissez vos connaissances au sujet du traitement de la paie dans le réseau collégial avec cette formation pratique.
La qualité du service à la clientèle occupe une place déterminante dans la création d'une expérience satisfaisante. Elle s'avère essentielle non seulement pour renforcer les relations entre les différents services, mais aussi pour optimiser leurs opérations. Cette formation vous invitera à évaluer l'impact des différentes variables liées au service à la clientèle, à découvrir différents outils de diagnostic adaptés et à concevoir des stratégies pour améliorer la satisfaction globale. Vous serez également emmené à réfléchir sur votre pratique personnelle pour rapidement mettre en application les connaissances acquises dans votre milieu professionnel. Cette formation a pour objectif de vous accompagner dans l’analyse de vos pratiques RH afin d’en détecter les éléments discriminatoires et d’y pallier en vue de mettre en œuvre une culture d’inclusion où chaque nouvel employé contribuera à sa manière, selon ses talents et ses aspirations, à accroître les réussites de l’organisation.