Étape 1 : Installer et configurer l'application

1. Téléchargez et installez gratuitement Mégafon sur votre téléphone intelligent.

2. Lors de la mise en route, vous serez amener à choisir un établissement. Dans la barre de recherche, inscrivez le nom « Bonnes gens » pour l’école secondaire fictive du même nom ou « Grands penseurs » puis ajoutez l’établissement proposé dans la liste des résultats en cliquant sur le symbole +. Vous pourrez par la suite ajouter d’autres établissements en cliquant sur le symbole + situé en bas de page.

3. Choisissez ensuite votre rôle (au choix : étudiant, parent ou employé) par rapport à l’établissement sélectionné, cliquez sur confirmer puis Ok.

4. À partir du menu de l’application, dans le coin supérieur droit, visitez l’onglet « Mes établissements » et activez les notifications pour les établissements de votre choix.

Étape 2 : Obtenez vos coordonnées de connexion à la console de gestion

L’administrateur de la console de gestion peut envoyer des messages aux utilisateurs d’un établissement particulier, de plusieurs établissements ou à tous les utilisateurs d’une organisation.

Remplissez notre formulaire pour obtenir un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous donneront un accès complet à la console de gestion de notre commission scolaire fictive, la Commission scolaire du Bout-du-Monde.

Remplir le formulaire

Étape 3 : Tester la console et l'application

Rédigez votre premier message aux utilisateurs de l’une des écoles sélectionnées ou de la commission scolaire pour recevoir une alerte sur votre téléphone.

Étape 4 : Obtenir une soumission détaillée pour votre organisation

Communiquez avec nous pour recevoir une soumission détaillée des coûts d’implantation de Mégafon au sein de votre organisation!

Frédéric Scheubel
418 877-0507, poste 229

Me contacter

 

Google Play et le logo de Google Play sont des marques de commerce de Google LLC. App Store et le logo de Apple sont des marques de commerce de Apple Inc.