Collecto forme deux comités d’utilisateurs pour l’épauler dans la définition des besoins en vue de ses prochains appels d’offres pour la gestion de matières résiduelles et l’acquisition de papier d’impression.

Matières résiduelles

Vous êtes spécialisé en gestion de contrat de matière résiduelle et/ou vous avez de l’expérience en gestion des approvisionnements? Nous avons besoin de vous! L’affichage de l’appel d’offres devrait avoir lieu à la fin du mois de mars 2020. La participation aux deux réunions du comité, qui se tiendront à la mi-janvier 2020, pourra se faire à distance.

Papier d’impression

Des volontaires sont recherchés pour former un nouveau comité en vue de la prochaine négociation pour l’acquisition de papier d’impression. La collecte de mandats devrait débuter au cours du mois de février 2020 et l’affichage de l’appel d’offres sur le SEAO aura lieu à la mi-mars. Collecto privilégiera les candidats possédant une expérience en approvisionnement et en reprographie en provenance d’organismes de tailles variées et de différentes régions du Québec. La participation aux deux réunions du comité, qui se tiendront à la fin du mois de janvier 2020, pourra également se faire à distance.

Si vous possédez le profil recherché ou souhaitez proposer une ressource de votre équipe, nous vous invitons à contacter Jonathan Thibodeau au 418 877-0507, poste 225 au plus tard le 20 décembre 2019.

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