NOTRE PROCESSUS D’APPEL D’OFFRES EN 10 ÉTAPES

Étape 1 – Évaluation des besoins du réseau par sondage et comité d’utilisateurs

Étape 2 – Analyse du marché, appel d’intérêt (lorsque nécessaire) et rencontre avec des fournisseurs potentiels

Étape 3 – Recours à une expertise externe (lorsque nécessaire) et définition de la stratégie d’appel d’offres

Étape 4 – Rédaction des documents d’appel d’offres

Étape 5 – Collecte des mandats
Consultez les mandats en cours de collecte

Étape 6 – Affichage sur le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) du gouvernement du Québec

Étape 7 – Analyse des soumissions

Étape 8 – Adjudication des contrats

Étape 9 – Suivi des ententes, accompagnement de la clientèle en cas de litige contractuel et évaluation des fournisseurs

Étape 10 – Évaluation de la satisfaction des participants à l’entente

TRANSMISSION OU RETRAIT D'UNE PLAINTE EN CONFORMITÉ AVEC LA LCOP

Collecto Services regroupés en éducation s’est doté d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat.

Consulter la procédure

TROIS BONNES RAISONS DE RECOURIR AU SERVICE DES ACHATS REGROUPÉS

  1. Profiter de la force du regroupement grâce à la mise en commun des besoins des organisations du réseau de l’éducation et accéder à un plus grand pouvoir de négociation, de meilleurs prix, de meilleures conditions, une meilleure expertise;
  2. Gagner du temps et s’offrir la tranquillité d’esprit en confiant tout le processus d’appel d’offres à une équipe qualifiée et rigoureuse qui garantit la conformité des processus à la réglementation en vigueur;
  3. Assurer la mise en concurrence pour une plus grande diversité de produits et de services grâce à des stratégies avant-gardistes.

PERSONNES RESSOURCES

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos ententes et vous joindre à nos prochaines acquisitions en regroupement? Communiquez avec nous!

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