Solutions technologiques
Logiciels-services (software as a service, SAAS), infrastructures virtuelles et support technique
Notre service
Des solutions pérennes
Nous conservons le contrôle du soutien technique, de la mise à jour et du développement de nos solutions technologiques, ce qui nous permet d’en assurer la pérennité. Une part du budget est d’ailleurs réservée pour faire évoluer nos solutions et nous assurer qu’elles répondent aux plus hauts standards de qualité et de sécurité.
Une équipe dédiée, un service hors pair
Notre équipe dédiée assure le service à la clientèle, le soutien technique, l’animation des communautés d’utilisateurs, les relations avec les fournisseurs externes, la sécurité des infrastructures et la formation des utilisateurs. Vous pouvez compter sur nous!
Une approche centrée sur les utilisateurs
Que ce soit pour proposer de nouvelles fonctionnalités et les tester, signaler des bogues ou partager des façons de faire, notre lien privilégié avec les utilisateurs nous permet d’être à l’écoute et de réagir à leurs demandes.
Une tarification abordable
Collecto est un organisme à but non lucratif. Notre modèle de tarification mise sur le partage des frais de gestion et de développement entre les utilisateurs d’une même solution.
Trois bonnes raisons d'utiliser nos solutions technologiques
- Accéder à des solutions technologiques conçues pour le réseau de l’éducation et qui respectent son cadre règlementaire;
- Mutualiser les coûts de gestion, de soutien technique et de développement et accéder ainsi à un service de haut niveau à un coût moindre;
- Influencer le développement des solutions que vous utilisez pour qu’elles répondent toujours davantage à vos besoins et bénéficier de l’expertise de tous les utilisateurs de ces solutions.