Formation L’expérience client positive : un atout individuel et collectifNOUVEAU Du 8 au 15 octobre Webinaire, De 13 h à 16 h 30 les 8 et 15 octobre
Formation L’art d’optimiser son emploi du temps Du 18 au 25 octobre Webinaire, De 9 h à 12 h les 18 et 25 octobre
Formation Passer de collègue à gestionnaire sans faux pas Du 12 novembre au 3 décembre Webinaire, De 9 h à 12 h les 12, 19, 26 novembre et 3 décembre
Formation Vers une gestion efficace du stress Du 14 au 21 mars Webinaire, De 9 h à 12 h les 14 et 21 mars
Formation Réaliser la gestion de la paie dans le réseau collégial Du 26 mars au 2 avril Webinaire, De 9 h à 12 h les 26 mars et 2 avril
Formation Se démarquer par un service à la clientèle d’exception Du 3 au 10 avril Webinaire, De 9 h à 12 h les 3 et 10 avril