Formation L’expérience client positive : un atout individuel et collectifNOUVEAU Du 8 au 15 octobre Webinaire, De 13 h à 16 h 30 les 8 et 15 octobre
Formation Achats et gestion contractuelle dans les établissements scolaires : cadre normatif Webinaire, De 9 h à 12 h
Formation Communications et référentiels interculturels : pour une compréhension mutuelle Webinaire, De 13 h 30 à 16 h 30
Formation Passer de collègue à gestionnaire sans faux pas Du 12 novembre au 3 décembre Webinaire, De 9 h à 12 h les 12, 19, 26 novembre et 3 décembre
Formation Vers une gestion efficace du stress Du 14 au 21 mars Webinaire, De 9 h à 12 h les 14 et 21 mars
Formation Se démarquer par un service à la clientèle d’exception Du 3 au 10 avril Webinaire, De 9 h à 12 h les 3 et 10 avril
Formation L’obligation d’accommodement des cégeps à l’égard des personnes étudiantes en situation de handicap Webinaire, De 13 h 30 à 15 h